Bilan de la réunion parents/professeurs

Les parents sont venus en nombre au lycée le soir du 18 décembre dernier pour rencontrer les enseignants et faire avec eux le bilan du premier trimestre.

Côté LEGT, toutes classes confondues, niveaux 1ère et Terminale, on constate une fréquentation globale de 37%.

L’information concernant cette réunion a été transmise, dans les jours qui l’ont précédée, aux parents par de multiples vecteurs : courriers individuels postés suite aux conseils de classe, mot dans le carnet de correspondance, SMS envoyés par la Vie scolaire, rendez-vous nominatifs fixés par les enseignants, annonce sur le site internet.

Pour la première fois cette année, à cette remise des bulletins a été associé un autre événement fédérateur, le marché de Noël, qui a mis à l’honneur les productions des élèves (bijoux, vêtements, nourriture, etc).