Hackamode 2018 – finale

« Caroline Daney étudiante de 2 BTS Design de mode et son équipe ont gagné le prix Hackamode, le 30 OCTOBRE 2018 lors des Fashion TechDays. Ce prix est décerné par un jury de professionnels de l’industrie du Textile et de la Mode. Ce concours s’adresse à des étudiants intéressés par la création de produits ou de services innovants destinés aux entreprises de mode des Hauts de France.
Les équipes sont composées de 4 à5 étudiants issues de diverses formations : Création, Marketing, Communication, Journalisme, Technique du textile et du vêtement, Image, Commerce, Digital venant de 16 écoles et universités: CESACOM – CNAM Pays de Loire – EDHEC – EFAP – ENSAIT – ESMOD – ESPAS – ESTICE – IAE – ISCOM – ISEFAC – ISEG – ISEM – ISG – Lycée de le Mode Cholet– Lycée Sevigné.
Quatre étudiants du BTS Design de mode ont pu assisté à des conférences le lundi 29 octobre, et le 30 octobre ils ont travaillé au sein d’une équipe sur des sujets proposés par des grands groupes de Mode, des start-up ou des fédérations professionnelles du secteur. Cela a permis un échange de compétences au sein d’une équipe et de révéler leur créativité. En fin de journée, chaque projet a été présenté devant un jury de professionnels et responsables innovation.
L’équipe lauréate est dans l’attente de sa récompense, un prix de 1000 € . » (Mme Cassard)