Les MRCU au Futuroscope

spectacle nocturneSortie au Futuroscope du Vendredi 3 et samedi 4 juin

Grâce à l’atelier de création du jeu vidéo, les élèves ont pu appréhender les différents métiers liés à la création de jeu vidéo. Cet atelier ludique leur a permis de créer leurs propres jeux vidéo.

Ensuite les élèves ont eu quartier libre dans le parc, où ils ont pu faire de nombreuses attractions. ( La machine à voyager dans le temps des lapins crétins, Arthur l’aventure 4D, La Vienne Dynamique, Danse avec les robots…)

Puis à 19 heures, nous nous sommes réunis au restaurant de l’hôtel le Futur’OH pour un dîner convivial.

Tous les élèves ont assisté au spectacle nocturne : « La Forge aux étoiles ».

Après une bonne nuit à l’hôtel du Futuroscope, les élèves ont pris le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel.

Puis ils ont pu faire quelques spectacles ( I magic, Les mystères du Kube…)avant de rejoindre le car à 16h00.

parc 2élèves dinerdanse avec les robotsatelier jeu vidéocréation jeu vidéo