Remise des diplômes du baccalauréat ST2S et STMG session 2015

L’obtention du diplôme du baccalauréat est un événement incontournable dans la vie de nos jeunes élèves. Elle marque l’aboutissement de leurs années passées au lycée.

Fort de ses 87% de réussite à l’examen, le LEGT a organisé une cérémonie de remise des diplômes. C’est ainsi que le mardi 1er décembre 2015, les élèves et leurs professeurs se sont de nouveau trouvés réunis pour un moment à la fois solennel et convivial, en présence de M. DUPUICH, Proviseur, Mme MAREMMO, Proviseur adjoint, M. BOULATARES, intendant, M. MAJORCZYK, chef des travaux et Mme KESSEMAEKER, CPE.

Mme MARTIN, ancien Proviseur et M. DARMANIN, maire de Tourcoing, se sont joints à eux pour féliciter les jeunes diplômés.

La réussite de nos élèves n’est pas le fruit du hasard mais celui de leurs efforts, de leur travail et également de l’accompagnement de l’ensemble des équipes pédagogiques et éducatives.

Nous souhaitons à chacun une bonne continuation dans la poursuite de ses études et son entrée sur le marché de l’emploi.